Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 14:15

Ce Lundi 10 Février à Saint-ouen (93) se tenait le meeting de lancement de la campagne du Parti Socialiste pour les élections municipales. Le candidat social démocrate Karim Bouamrane protégé de Bruno Leroux et de Claude Bartolone avait l'insigne honneur de recevoir la ministre de la justice Taubira ce jour là. 

La salle Barbara où se tenait la réunion se préparait à une réunion soporifique ou devait se succéder à la tribune tout ce beau monde. Malheureusement pour eux des militants de Saint-ouen et de Bagnolet qui luttent pour la libération de Georges Abdallah se sont invités dans la salle. Nous étions déterminés à interpeller Christiane Taubira sur la situation d'Abdallah et à demander la libération de notre camarade. Le plus dur fût d'écouter les discours de Bruno Leroux. Enfin Taubira s'approche du micro, un camarade prend la parole et lui demande  des explications sur le maintien de Georges en Prison. Encore une fois comme à Nanterre, Saint Denis, Toulouse ... la ministre tente de botter en touche. Nous intervenons de nouveau pour réitérer notre question. A ce moment les flics et le service d'ordre socialistes interviennent. Nous lançons des slogans « Libérez Abdallah » « P » comme pourri « S » comme sioniste abat le parti socialiste. Une banderole de soutien à Georges est déployée .Nous quittons la salle après une légère bousculade en continuant à revendiquer la libération d'Abdallah, 

La campagne pour que Georges Abdallah soit nommé citoyen d'honneur de la ville de Saint-Ouen, comme à Bagnolet et comme dans le Pas de Calais est bien lancée. Après deux semaines de mobilisation autour d'une pétition signée sur les marchés de notre ville une nouvelle étape est franchie. 

Nous appelons à amplifier la revendication pour la libération de Georges Abdallah, 

Comité anti-impérialiste (Saint-Ouen)

RDV samedi 15 février sur le marché du vieux saint-Ouen et Dimanche 23 février sur le marché Garibaldi,

GIA

Partager cet article

Published by anti-imperialiste - dans Georges Abdallah
commenter cet article

commentaires