Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 21:33

GIA

 

APPEL A UNE JOURNÉE INTERNATIONALE D'ACTION POUR LA

LIBÉRATION DE GEORGES ABDALLAH !

A Paris, tous à 18 heures
devant le siège du Parti socialiste :
10 rue de Solférino
Paris 7e (métro Solférino)

6 mai : Appel à la mobilisationLiberté pour GeorgesAbdallah !
Journée internationale d’action


http://sd-1.archive-host.com/membres/images/205030527444844614/georges_abdallah.jpg


Tous à 18h00 devant le siège du PS :
10 rue de Solferino - métro : Solferino 




Texte d’appel du 16 mai




Mobilisons-nous le 16 mai, à l’occasion d’une journée internationale d’action, pour manifester notre solidarité envers le camarade Georges Abdallah, enfermé depuis 28 ans dans les geôles de l’état français.


Arrêté en 1984 par la police française suite à des actions de la résistance libanaise contre des diplomates sioniste et états-uniens, libérable depuis 1999, Georges Abdallah est un combattant contre la réaction ; l’impérialisme et le sionisme. Georges n’a jamais renié son engagement révolutionnaire pour le peuple libanais ; le peuple palestinien et les forces progressistes arabes.


Récemment, il a déposé une huitième demande de libération conditionnelle et    comme pour la précédente il est obligé de passer par la prison de Fresnes pour être soumis à un examen pour évaluer sa dangerosité… !!!!


Encore une fois le risque est que le camarade attende des mois une réponse.


La campagne électorale a démontré, si besoin était, l’absence de toute remise en cause de la place de l’état français dans l’OTAN et du rôle de l’impérialisme français dans les agressions criminelles en Afghanistan, en Libye et dans un proche avenir en Syrie et en Iran.


Sans oublier la complicité de l’état français dans la situation tragique du peuple palestinien, situation qui ne cesse de se dégrader du fait de l’occupation sioniste dans les bantoustans de Gaza et de Cisjordanie.


Seules les révoltes populaires comme celle actuellement  pourront anéantir les régimes arabes  réactionnaires corrompus à la solde de l’impérialisme, créer les bases d’une véritable libération politique, sociale et nationale.


Seul la solidarité organisée et la pression contre l’état français qui garde Georges comme otage dans ses geôles pourra le libérer.




Combattre l’impérialisme, le sionisme et la réaction arabe !


Abattre le capitalisme – construire la solidarité de classe







Secours Rouge arabe


http://alinkad.wordpress.com


secoursrouge.arabe@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by anti-imperialiste - dans Manifestation
commenter cet article

commentaires