Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 14:37

palestine george (noir et blanc)

 

Aujourd’hui, 14 janvier 2013, le ministre de l’intérieur Manuel Valls n’ayant pas signé l’arrêté d’expulsion de Georges Abdallah, le Tribunal d’Application des Peines a reporté au 28 janvier la libération possible de notre camarade. Le Ministre de l’intérieur a cédé aux pressions étasuniennes et sionistes. Il n’a pas du leur opposer une grande résistance, tant il est vrai que la social-démocratie française a toujours été la complice volontaire et empressée des USA, de l’OTAN et de l’entité sioniste — Manuel Valls lui-même ayant déclaré à Strasbourg en juin 2011 étant lié « de manière éternelle à Israël ». Les Etats-Unis n’ont même pas caché leurs pressions sur les autorités françaises puis dès le 11 janvier, la porte-parole du Département d’Etat déclarait « Nous ne pensons pas qu’il doive être libéré et nous poursuivons nos consultations avec le gouvernement français à ce sujet ».

Georges Abdallah a passé plus de 28 ans en prison pour les actions contre des représentants impérialistes menées par les Fractions Armées Révolutionnaires Libanaises en 1981-82, alors que tous les massacres impérialistes et sionistes de l’époque restent totalement impunis — personne n’a fait un jour de prison pour les milliers de civils désarmés tués à Sabra et Chatila par les milices alliées aux sionistes et directement épaulée par leurs armées. Il est vrai qu’il s’agissait de prolétaires libanais et de réfugiés palestiniens dont la vie compte pour moins que rien aux yeux de l’Occident impérialiste et de sa tête de pont sioniste.

Le Secours Rouge Arabe appelle à un rassemblement ce samedi 19 janvier 2013, à 15h00 place des Saussaies, Paris 8e, non loin du ministère de l’intérieur (rendez-vous métro Saint-Augustin), comme il appelle à des rassemblements et initiatives partout devant les représentations de l’Etat français. 250 manifestants se sont déjà rassemblés devant l’ambassade de France, où quelques incidents ont éclatés, et ils ont entamé un sit-in permanent.

Mobilisations-nous pour la libération de Georges Abdallah, combattant de la résistance à l’impérialisme, au sionisme et à la réaction arabe !

 
secoursrouge Arabe(paris),AGEN, Comité Anti-impérialiste ,sri Baiona, secoursrouge Arabe(SUD)

Partager cet article

Repost 0
Published by anti-imperialiste - dans Georges Abdallah
commenter cet article

commentaires